Support avant-bras Universel symétrique ou non

Le dispositif Universel remplace ou compense efficacement le manque d’accoudoirs, offrant un soutien ergonomique adapté à différents usages. Conçu pour améliorer le confort et la posture, il s’adresse à l’utilisateur avant tout. Sa conception polyvalente permet une adaptation à divers environnements et besoins. Pensé pour l’ergonomie et la simplicité, il apporte une solution pratique aux situations sans appui latéral, tout en favorisant une utilisation quotidienne plus agréable et fonctionnelle au quotidien pour tous les usages.

Mousetrapper
EIUNI216
Version: Symétrique
Dimensions L x l x H (mm): 575 x 220 x 25
102,00 €
HT 1 à 2 semaines départ usine
Demander un devis

  Livraison gratuite

Commande supérieure à 499€ (Hors potence)

  Paiement sécurisé

Cartes de crédit acceptées

  Besoin d'informations ?

Contactez nous par téléphone : 04 27 77 11 40

  Avis client Google : 4.7 / 5 

Découvrez les témoignages de nos clients

L’appui d’avant-bras Universel a été conçu en plaçant l’utilisateur au centre de sa conception ergonomique. Sa forme est directement pensée à partir des besoins du corps humain afin d’offrir un soutien optimal lors du travail prolongé sur ordinateur. Il permet de réduire efficacement les tensions au niveau du cou, des épaules, du dos et des avant-bras, contribuant ainsi à un meilleur confort postural au quotidien.

Grâce à sa forme asymétrique, il favorise une position de travail naturellement centrée et détendue, que ce soit devant une souris centrale ou un clavier d’ordinateur. Cette posture limite les extensions inutiles des bras et participe à la prévention des troubles musculo-squelettiques (TMS) ainsi que du syndrome du canal carpien. Sa partie centrale très fine, de seulement 40 mm, permet de rester au plus près du clavier pour éviter toute tension excessive.

Conçu pour un usage pratique, il est également facile à nettoyer et désinfecter grâce à sa surface en cuir artificiel, idéale pour un environnement de travail sain. Il est livré avec un système de fixation en forme de Z, compatible avec la majorité des claviers du marché, à condition que l’épaisseur du bureau ne dépasse pas 4 cm.

Caractéristiques principales

  • Ergonomie avancée pensée pour l’utilisateur
  • Réduction des tensions au niveau du cou, des épaules et du dos
  • Prévention des TMS et du syndrome du canal carpien
  • Forme asymétrique pour une posture de travail naturelle
  • Distance centrale réduite à 40 mm pour limiter l’extension des bras
  • Surface en cuir artificiel facile à nettoyer et désinfecter
  • Fixations en Z incluses, compatibles avec la plupart des claviers
  • Adapté aux bureaux jusqu’à 4 cm d’épaisseur

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez, contactez nous.

Mousetrapper
EIUNI216

Profondeur (mm)
220
Hauteur (mm)
25
Poids (kg)
1,25

16 autres produits de la même catégorie :